Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' Evelyne
Publicité
Newsletter
Les passions d' Evelyne
Pages
Archives
Les passions d' Evelyne
3 février 2017

Cartes Pop-Up

Bonjour,

En ce moment j' aime bien faire des cartes Pop-Up, bien qu' il faille beaucoup de patience et que parfois elle me manque un peu !!!  heureusement j' ai une bonne copine, Michèle , qui m' aide dans les pliages.

Je viens de recevoir la mini collection "sous les étoiles" de 4 en scrap bien sur .... et j' ai eu tout de suite envie de mettre ces nouvelles découpes en situation. J' ai utilisé le papier 4 en scrap assorti bien qu' il soit un peu épais pour les pliages, heureusement Michèle était là !

Sans_lune

Je me suis aperçue qu' il manquait le lune ! bon c' est un rond couture, c' est un beu bizarre, il faut un autre rond

HPIM9376

HPIM9378

La deuxième carte sera pour belle-maman, les dies et tampon sont de 4 en scrap, les papiers d' action

HPIM9382

J' ai mis une pince pour la photo, elle ne veut pas rester fermer !

HPIM9385

HPIM9389

HPIM9391

Je m' excuse pour les photos, ce n' est pas facile d' en faire de jolies avec mon appareil.

Bonne fin de journée, pluvieuse, venteuse !! il est ou le Printemps ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Evelyne<br /> <br /> ça y est j'ai trouvé ton blog ;-) et viens d'y faire un petit tour ! <br /> <br /> Très sympas tes cartes pop-up ! J'aime beaucoup la première !<br /> <br /> Bon week-end en espérant que tu n'es pas trop touchée par la tempête.<br /> <br /> Ici à Nîmes, c'est grand soleil ce matin :)
Répondre
Publicité