Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' Evelyne
Publicité
Newsletter
Les passions d' Evelyne
Pages
Archives
Les passions d' Evelyne
25 avril 2017

Retour de version scrap

Bonsoir tout le monde,

Soirée gla, gla, gla ....... il était bien frais le printemps aujourd' hui.

Du coup, atelier cartes avec les derniers dies de 4 en scrap que je n' avais pas encore essayés, vu que j' ai entamé une V.A.E. , que j' ai 200 heures de formation à faire et que ça me prend pas mal de temps .....

Jeudi, avec mon amie Michèle nous étions au salon Version Scrap, c' était super bien, nous avons fait un petit atelier chez 4 en scrap - un petit nichoir avec Eva - et un petit album sur un autre stand mais je n' ai pas retenu le nom.

J' ai naturellement fait des achats chez 4 en scrap !!! la collection surprise bien sur qui m' a beaucoup , énormément plu et j' ai tout de suite pensé à une petite carte d' anniversaire pour ma petite Lola, elle va adorer je pense. J' ai aussi acheté le nichoir, qui me faisait de l' oeil depuis un moment, les noeuds de la dernière collection, le petit sac, des papiers .......... A mon avis j' en ai oublié.

Voici la carte pour Lola 

HPIM9711

Ce n' est pas le tout de passer sa journée à scrapper; il faut bien sortir Lilas !!!

HPIM9712

HPIM9713

Pourquoi cette photo qui est à l' endroit dans ma banque d' images arrive couchée sur le blog ?????? grrrrrrrrrrrrrrrr

Pour la deuxième carte, dies, tampons, papiers de la dernière commande de 4 en scrap que j' avais reçue peu de temps avant le salon, car comme il me tardait  d' essayer la  fameuse invention de Cathy, les dies "pop-up"je n' ai pas pu attendre le salon, et c' est super ces dies, plus besoin de mesures , on place les dies ,un coup de machine et hop, on a nos découpes. Trop cool, j' adore.

 

HPIM9721

HPIM9722

HPIM9723

 

Et voici, la dernière carte,  une carte pop- up ( encore ....) que j' ai faite pour Pâques, pour Tata.

HPIM9593

HPIM9594

HPIM9595

Les dies "petits lapins et panier " appartiennent à Michèle, le papier, les nuages, le feuillage et les fleurs sont de 4 en scrap.

C' est tout pour aujourd'hui, à bientôt.

Evelyne

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité