Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' Evelyne
Publicité
Newsletter
Les passions d' Evelyne
Pages
Archives
Les passions d' Evelyne
17 janvier 2017

Les dernières peintures de 2016

Bonjour glacé,

Voici les peintures du 2ième semestre 2016. Je me suis aperçue que dans mon message " tite case créole " il y avait tout sauf la case créole !!

Pas facile de tenir un blog pour quelqu' un qui a appris l' informatique toute seule et qui ne sais pas un mot d' Anglais ! j' ai encore des lacunes que j' essaie de  combler petit à petit, mais il y a encore des choses qui me sont complètement hermétiques comme par exemple mes photos qui sont debouts au départ et arrivent couchées dans mon album. Je n' ai pas encore résolue cet os !!! mais ça va venir car je suis têtue et obstinée, un vrai taureau !

Donc voici ma tite case créole que j' ai peint a l' acrylique à partir d' une aquarelle ramenée de Martinique.

Case créole

Chaumière Bretonne d' après une carte postale achetée à Pont-Aven lors de notre petit WE de la Toussaint

chaumiere bretonne

Duo de petits tableaux à l' acrylique

Petit oiseau bleu 2Petit oiseau bleu

Moulins - image de Google - je n' ai utilisé que 2 couleurs le bleu et le blanc et une pointe de noir

Moulins

Bon, je pars à mon cours de peinture justement donc je mettrai le reste plus tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité