Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' Evelyne
Publicité
Newsletter
Les passions d' Evelyne
Pages
Archives
Les passions d' Evelyne
13 janvier 2017

Me voici de retour .

 

Bonjour tout le monde,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu' elle vous apporte beaucoup de bonheur, une heureuse santé et que les joies l' emportent sur tout le reste.

Comme je n' ai rien mis sur ce blog depuis juin , je vais mettre mes petites créas en partant de décembre.

La reprise est difficile sur ce blog car je n' arrive pas à mettre mes photos à l' endroit ! elles arrivent couchées je bricole depuis 2 jours et ne suis toujours pas arrivée à remédier à ce problème ! si quelqu' un à une solution elle est la bienvenue !!!!

En attendant de résoudre ce problème,  je vais mettre les photos qui sont "correctes" ;

Série " rennes "  de chez 4 en scrap, je les aime beaucoup, je les ai colorié avec mes feutres "chameleon" de chez cultura.

,

Rennes

Rennes

Dies renne, frise flocons, tampon et noeuds 4 en scrap ,ainsi que le  papiers menthe, les autres papiers viennent de chez cultura achetés en solde ils sont très fins ont peut donc embossé plusieurs feuilles en même temps c' est pratique quant on veut faire une série de carte conne ci-dessous.

S_rie_couronne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité