Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' Evelyne
Publicité
Newsletter
Les passions d' Evelyne
Pages
Archives
Les passions d' Evelyne
26 août 2017

Coucou, me revoilou ....

Déja fin aout !!!! adieu les vacances et bientôt on pourra dire aussi adieu au soleil, il se couche de plus en plus tôt, le coquinou.

Je ne me suis pas beaucoup occupée de mon blog depuis avril, en mai , un moiS de formation !! En juin,en ballade à droite, à gauche.

En juillet, 10 jours dans le sus ouest, et autant dans l' est. Le temps passe beaucoup trop vite.

Mais, j' ai bien travaillé ces derniers temps, suite de cartes POP-UP.

La première pour le maraige d' Adeline.Notre participation pour le voyage de noces.

Carte_f_licitations___4_

Carte_felicitations

Carte_f_licitations___3_

Carte_f_licitations___2_

Carte pour l' anniversaire de Lola

HPIM9711

HPIM9712

Carte pour Evounette

HPIM9721

HPIM9722

Carte pour mon frère Didier

HPIM9724

HPIM9727

Carte d' anniversaire pour Colette, la reine su scrap

HPIM9735

HPIM9732

Petite carte pour Sacha

carte_pour_Sacha__1_

carte_pour_Sacha__3_

Pour Fabienne

Petites_plantations__2_

Petites_plantations__4_

 

Carte pour l' anniversaire de Sacha super héros

Sacha_super_h_ros

Sacha_super_heros

Impossible de mettre ces photos droites, pourtant elles sont à l' endroit dans mon dossier "images

" ah l' informatique et ses mystères !!!!

Et cette dernière carte pour l' anniversaire d' une petite fille

HPIM9757aniv_petite_fille__1_

HPIM9757aniv_petite_fille__3_

A tout de suite,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité