Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' Evelyne
Publicité
Newsletter
Les passions d' Evelyne
Pages
Archives
Les passions d' Evelyne
3 avril 2017

Cartes pop-up exotiques

Bonjour,

Je n' ai pu résister à l' envie d' acheter chez cultura un ensemble d' Aladine comprenant 2 dies de flamands roses, une feuille et les tampons assortis.

Pour les cartes pop-up c' est la bonne grosseur sauf que sur la première carte, rectangulaire,15 x 21, le flamant est trop grand - 10cm -, il dépasse de la carte,  j' ai été obligée de lui raccourcir les pattes donc j' en ai fait une deuxième carrée 13.5 x 27 et ça va impeccable.

Bon, j' avais déjà les flamants de 4 en scrap mais pour une carte pop-up je les trouve un peu petit ! et puis; quand ion aime on ne compte pas !!!

C' est bien connu !

Carte ouverte

Destination_lointaine__1_

Carte fermée

Destination_lointaine__2_

Un peu plus près

Destination_lointaine__4_

La première carte, format rectangulaire, le devant

voyage_exotique__2_

La Carte ouverte

voyage_exotique__3_

La carte vu de côté

voyage_exotique__1_

 

Voilà pour aujourd'hui,  je viens de recevoir ma nouvelle commande 4 en scrap, je vais donc changer un peu de sujet, mais pas vraiment car j' ai commandé des dies -pop-up - ça va me faciliter les découpes, qui sont toujours un peu délicates dans ce genre de carte!

Et puis, c' est le printemps j' ai donc commandé beaucoup de choses qui s' accordent avec cette saison que j' adore.  A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité