Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' Evelyne
Publicité
Newsletter
Les passions d' Evelyne
Pages
Archives
Les passions d' Evelyne
23 janvier 2017

Boite de Sacha - photos -

Je viens de me rendre compte que les photos de la boite ne sont pas visibles ! je ne comprends pas pourquoi, je recommence donc ...

Boite ouverte avec les 12 volets, j' en ai fait 8 en double, ( ceux du centre ) , dans 6 j' ai mis un billet de 5€,  et refermé avec le volet correspondant que j' ai pris soin de pré-ouvrir avec le die tirette dans les 2 autres volets j' ai refermé mais sans billet et j' ai écrit "perdu"à l' intérieur. ( je ne sais pas si mes explications sont très claires ! )

 

Boite Sacha

bte_ouverte_8_pochettes_avec_1_billet_de_5____1_

bte_ouverte_8_pochettes_avec_1_billet_de_5____3_

Avant de mettre le couvercle j' ai rempli le milieu d' oeuf Kinder.

Le_centre_rempli_d_oeufs_kinder

Et voici la boite fermée.

bte_terminee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité