Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' Evelyne
Publicité
Newsletter
Les passions d' Evelyne
Pages
Archives
Les passions d' Evelyne
21 juin 2016

C' est l' ETE

Enfin sur le calendrier, quoique aujourd' hui la température était "normal" pour un jour d' automne mon dieu tout ce gris, y' en a marre !!!!

Je n' avais pas encore posté mes 2 petits tableaux " oiseaux " que j' adore . Je me suis bien amusée en les faisant, il y a plusieurs  techniques  : le fond est peint à l' éponge,  l'écriture et le timbre au tampon et ensuite embossage à chaud, l' hirondelle, le bateau, les fleurs ont été fait au pochoir,  les oiseaux et les coquillages au pinceau, je crois que c' est tout... j' ai pris beaucoup de temps à les faire et beaucoup de plaisir aussi.

 

Oiseaux de mer (1)

Oiseaux de mer (2)

Oiseaux de mer (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité